QueDuWeb, conférences autour des innovations web

Le 2 Décembre, c’était à Paris que se retrouvait YesMyPatent, pour une journée networking et conférences, au congrès QueDuWeb, organisé par Qwant.

Magali Touroude-Pereira était invitée pour parler de l’avenir de la Propriété Industrielle, dans un monde dominé par l’Intelligence Artificielle, avec le cas très particulier de DABUS, la machine déclarée comme inventeur de 3 innovations, mais dont le dépôt de demande de brevet a été rejeté par l’Office Européen des brevets. La motivation du rejet étant que la qualité d’inventeur n’est reconnue qu’aux humains, emmenant la Propriété Industrielle vers de possibles profonds changements structurels.

Une journée remplie de rencontres dans le domaine du Web, depuis des algorithmes développés pour faciliter les campagnes SEO, jusqu’aux développeurs de solutions SEA, en passant par des concepteurs de sites internet. Un écosystème Tech très fourni et novateur.

YesMyPatent protège vos investissements en R&D

Protéger vos algorithmes et logiciels, c’est possible!

Ecrit par YesMyPatent

Vous aimerez aussi

La protection des innovations dans la Défense et Sécurité

La protection des innovations dans la Défense et Sécurité

Protéger et sécuriser les innovations est une priorité, particulièrement pour les acteurs de la Défense et Sécurité. Le secteur de la Défense et de la Sécurité innove en permanence, c’est une nécessité encore plus qu’un choix dans ce secteur, où la prime au vainqueur...