YesMyPatent partenaire de la FNAFI – Déposer un brevet en ligne

YesMyPatent et sa solution de dépôt de brevet en ligne par le cabinet Touroude & Associates promeut un brevet accessible. La démocratisation du brevet passe par une offre digitale, que l’on peut consulter, quels que soient sa domiciliation et ses moyens.

Vos inventions méritent le brevet

Les inventeurs indépendants font partie des publics pour lesquels nous souhaitons proposer une offre de dépôt de brevet ouverte et transparente. Isolés et parfois avec moins de moyens financiers, les inventeurs autonomes doivent être accompagnés pour protéger leurs inventions. En leur apportant une information suffisante, un conseil professionnel, et des outils en ligne, YesMyPatent souhaite démocratiser le brevet.

Association avec la FNAFI

Le partenariat de YesMypatent avec la FNAFI (Fédération Nationale des Associations françaises d’Inventeurs) s’inscrit entièrement dans ce projet. L’association de loi 1901 met en œuvre un accompagnement en complémentarité du travail des cabinets en propriété industrielle, pour contribuer à un contexte favorable aux inventeurs indépendants.

Vous êtes inventeur indépendant ? Consultez nos articles pour une information pratique et gratuite afin de mieux connaître la protection brevet. Ne manquez pas notre questionnaire d’éligibilité au brevet entièrement gratuit, ainsi que le calculateur de coût en vous inscrivant sur notre site.

Plus d’informations sur la FNAFI : https://fnafi.wordpress.com/

Ecrit par YesMyPatent

Vous aimerez aussi

Protéger et horodater ses créations pour 60 euros

Protéger et horodater ses créations pour 60 euros

YesMyPatent a mis en place avec EvidenZ, l’éditeur de la solution BCdiploma, un service de dépôts de documents dans la Blockchain. Ce dernier vous permet l’obtention d’un commencement de preuve pour attester de votre possession personnelle antérieure. Cela signifie...