ViV Industry ou l’Usine 4.0 à Bordeaux

Fin Novembre à Bordeaux, au Palais des Congrès, le rendez-vous est désormais une date incontournable du calendrier pour les innovations industrielles. Le ViV Industry accueille les innovateurs du monde entier sur le thème de l’Usine Nouvelle.

C’était l’occasion pour une partie de l’équipe YesMyPatent, de se retrouver pour rencontrer le tissu économique Bordelais, où YesMyPatent a un bureau.

De nombreuses innovations se bousculent dans la grande salle, aussi bien en Intelligence Artificielle, qu’en Blockchain. Avec la présence d’Aerospace Valley avec qui YesMyPatent a confirmé une volonté de travailler en collaboration, Quantmetry, le cabinet spécialisé en Intelligence Artificielle accompagnant la transformation data du marché français, mais aussi la présence de sociétés aidant les industriels à développer des équipements de très haute précision, comme ISP Aquitaine.

Un salon très intéressant, avec de nombreux contacts rencontrés, des rendez-vous pour confirmer nos partenariats, comme avec Nathalie Simonin de Cosmetic Valley, Caroline Marquet de l’INPI, ou encore Laurent Bourgitteau-Guiard d’1Kubator Bordeaux.

Par ailleurs, YesMyPatent, représenté par Jérémy Pottier, ingénieur brevet et docteur en immunologie, sera dans les locaux d’1Kubator Bordeaux en Février pour une intervention sur le thème « Protéger vos idées, comment faire ? »

À lire aussi : YesMyPatent répond présent au salon ViV Industry!

Le saviez-vous….
YesMyPatent est le 1er cabinet de PI digitalisé en Europe

Ecrit par YesMyPatent

Catégorie :

Vous aimerez aussi

Protéger et horodater ses créations pour 60 euros

Protéger et horodater ses créations pour 60 euros

YesMyPatent a mis en place avec EvidenZ, l’éditeur de la solution BCdiploma, un service de dépôts de documents dans la Blockchain. Ce dernier vous permet l’obtention d’un commencement de preuve pour attester de votre possession personnelle antérieure. Cela signifie...